ESTASOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  NOUVEAU TERRAIN
Derniere Partie Le vendredi 4juin? - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 15:39 par furtif

» Partie pendant la semaine Peda??
Derniere Partie Le vendredi 4juin? - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 11:16 par Chipmunk_ninja

» partie du 21/04/2011
Derniere Partie Le vendredi 4juin? - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 14:56 par Born2kill

» partie du 07/04/2011
Derniere Partie Le vendredi 4juin? - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 13:37 par Shoot Gun

» Partie 25/03
Derniere Partie Le vendredi 4juin? - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 19:29 par majortoma

» Partie jeudi 10/03
Derniere Partie Le vendredi 4juin? - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 23:38 par furtif

» Partie 24/02
Derniere Partie Le vendredi 4juin? - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 16:18 par majortoma

» Partie 17/02
Derniere Partie Le vendredi 4juin? - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 13:49 par Chipmunk_ninja

» Vente de accesoires/outils
Derniere Partie Le vendredi 4juin? - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 9:13 par Chipmunk_ninja

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Derniere Partie Le vendredi 4juin?

+8
tetdebit
Smartizz
Melan
Chipmunk_ninja
majortoma
Le Roux
Shoot Gun
furtif
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Derniere Partie Le vendredi 4juin? - Page 4 Empty Re: Derniere Partie Le vendredi 4juin?

Message par Le Roux Jeu 3 Juin - 11:58

perso je prends mon pompe, mon AK47 et mon P90. Mais si mon P90 peut rester dans sa housse ça m'arrange (l'est un peu fragile). J'aurai également mon M9
Le Roux
Le Roux
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Derniere Partie Le vendredi 4juin? - Page 4 Empty Re: Derniere Partie Le vendredi 4juin?

Message par Chipmunk_ninja Jeu 3 Juin - 12:08

donc comme thoma a deja inscrit anthony, il y a 2 qui veulent venir encore Arnaud et Loic.
Chipmunk_ninja
Chipmunk_ninja


Revenir en haut Aller en bas

Derniere Partie Le vendredi 4juin? - Page 4 Empty Re: Derniere Partie Le vendredi 4juin?

Message par furtif Jeu 3 Juin - 12:50

bon ben les course sont faites! On a même prévu un cadeau pour l équipe gagnante de l'un des scénars!
Le roux et tetdebit: pensé a charger tt les batteries, les billes....

Et si les gens peuvent commencer a s'organiser pour les voitures! Sachant que Thomas prend sa voiture mais il prend shootgun et il rentre direct chez eux après la partie donc il est complet!
Et moi je dois avoir 1 ou 2 place mais d que l'anglais est fini je repasse chez moi pour récupérer tt pour le BBQ et je vous rejoint au terrain!
furtif
furtif


Revenir en haut Aller en bas

Derniere Partie Le vendredi 4juin? - Page 4 Empty Re: Derniere Partie Le vendredi 4juin?

Message par Invité Jeu 3 Juin - 13:55

oula bon je sais je m'y prend un peu tard mais est qu il reste encore de la place ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniere Partie Le vendredi 4juin? - Page 4 Empty Re: Derniere Partie Le vendredi 4juin?

Message par furtif Jeu 3 Juin - 13:59

bon , je ne sais pas encore!
AVIS A TOUS LE MONDE!!!
Pouvez vous tous indiquer combien de réplique et de protection pour les yeux vous avez et si vous acceptez de prêter vos répliques! Merci.
Je rappel que le prix de la partie est de 2.5€ pour les inscris et 5€ les non-inscris.
furtif
furtif


Revenir en haut Aller en bas

Derniere Partie Le vendredi 4juin? - Page 4 Empty Re: Derniere Partie Le vendredi 4juin?

Message par Le Roux Jeu 3 Juin - 14:17

perso j'ai :
- 3 protections
- 3 répliques
- 1 voiture aussi !^^ (3 places dispo)
Le Roux
Le Roux
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Derniere Partie Le vendredi 4juin? - Page 4 Empty Re: Derniere Partie Le vendredi 4juin?

Message par tetdebit Jeu 3 Juin - 14:45

j'emmene surement une réplique de pret, et pas mal de protections

pour gariandu60 et les 2 autres : je pense que si on rajoute ces derniers la, et qu'on clos les inscription, alors on s'en sortira.

j'éspère que furtif a prévu en grillade et charbon!


POUR LES VOITURES :

on va pas arriver à transporter plus de 20 personnes si on a une voiture en moins d'office... FURTIF tu devra surement prendre des passagers pour aller chez toi, puis au terrain.
sinon en voiture on a :

-tetdebit (3places)
-leroux (4 places)
-furtif (3 places)
-pauline (je crois) (4 places)
-majortoma (2 places)
-???
tetdebit
tetdebit
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Derniere Partie Le vendredi 4juin? - Page 4 Empty Re: Derniere Partie Le vendredi 4juin?

Message par furtif Jeu 3 Juin - 14:50

je dirais plus:
-tetdebit (3places)
-leroux (4 places)
-furtif (3 places)
-pauline (je crois) (4 places)
-majortoma (2 places)
-Chewbee (4places)
-Celestin (4places)
-smartiz (4places)
et peut etre d'autre je sais plus!
Maintenant aux gens qu'on a écrit de confirmer ces données!

On peut peut être même rajouter charly?


Dernière édition par furtif le Jeu 3 Juin - 14:59, édité 1 fois
furtif
furtif


Revenir en haut Aller en bas

Derniere Partie Le vendredi 4juin? - Page 4 Empty Re: Derniere Partie Le vendredi 4juin?

Message par tetdebit Jeu 3 Juin - 14:53

ah oui charly... ouais pourquoi pas en cas de force majeure! de toute façon je donne RDV à tous les gars de la mayenne airsoft sur le parking de l'estaca à 10h30 avec nous.
tetdebit
tetdebit
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Derniere Partie Le vendredi 4juin? - Page 4 Empty Re: Derniere Partie Le vendredi 4juin?

Message par furtif Jeu 3 Juin - 14:54

en gros tu dis a charly de venir a 10h30?! Car tous les gars...il est le seul a être libre le matin!
furtif
furtif


Revenir en haut Aller en bas

Derniere Partie Le vendredi 4juin? - Page 4 Empty Re: Derniere Partie Le vendredi 4juin?

Message par tetdebit Jeu 3 Juin - 14:56

euuuh... va te faire foutre!


Razz Razz Razz
tetdebit
tetdebit
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Derniere Partie Le vendredi 4juin? - Page 4 Empty Re: Derniere Partie Le vendredi 4juin?

Message par furtif Jeu 3 Juin - 14:58

Faisons comme ça!!!
furtif
furtif


Revenir en haut Aller en bas

Derniere Partie Le vendredi 4juin? - Page 4 Empty Re: Derniere Partie Le vendredi 4juin?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum